Piscines CAPENA

Pour nos piscines CAPENA, nous vous proposons :

  • Soit un service « Prêt à Plonger »
  • Soit une installation en 10 étapes avec l'aide de votre spécialiste : « Le kit assisté »

1. Implantation

L'implantation de votre piscine est étudiée avec l'un de nos architectes paysagistes.

2. Terrassement

Le terrassement se limite aux dimensions extérieures du bassin +15cm. L'épaisseur du mur est de 25 cm de béton armé banché.

3. La semelle de pose

Elle est réalisée en sable stabilisé ou en béton maigre. Largeur de 50 cm, elle permet de rectifier les imperfections du terrassement et de monter le coffrage au propre.

4. Montage

Il consiste à assembler les modules par rangée et de positionner à chaque lit de blocs les barres d'aciers. Les pièces à sceller sont préparées en usine.

5. Contrôle

Le contrôle des niveaux et de l'équerrage est réalisé avec votre conseiller.

6. Coulage du béton

Le coulage du béton se fait à la pompe en UNE FOIS sans jointement.

7. Travaux de finition

La pose des margelles, le polissage du radier ou la chape de finition (suivant le type de fond), le nettoyage de la cuve et la pose du feutre.

8. Le local technique

Le local technique sera étudié au cas par cas par votre conseiller. Il peut être totalement ou partiellement préparé en usine.

9. Pose du liner

La pose du liner est la dernière étape de la construction. Elle se réalise grâce au dispositif d'aspiration du liner Capena par votre conseiller et son équipe. La membrane est en une seule pièce, y compris l'escalier.

10. Remplissage et guide

Remplissage et explications complètes du fonctionnement de la piscine ainsi que de la bonne utilisation des produits de traitement.